cuisine architecture entrée escalier salon salle à manger décoration maison chambre bureau enfant salle de bain gym extérieur salle d'eau salle familiale aménagement paysager meuble boutique foyer robinetterie plancher céramique luminaires lit miroir corridor patio piscine sous-sol artiste cellier designer design intérieur terrasse béton recette livres cocktail voyage aménagement paysager botanique solarium Québec walk-in coiffeuse cave à vin salle de lavage fenêtre
PRIX STAND DE FOIRE
DERMALOGICA, Stand d'exposition
Agence Tuxedo
Crédit photo : Maxime Brouillet
La chambre no 23 porte le nom de Mary-Jane Goldstone. Le ciel de lit printanier nous transporte dans les nombreux contes de princesses qui ont bercé notre enfance.
Afin que les occupants puissent respirer librement au sein d'un petit espace, la décoration devait être simple, voire minimaliste.
Attenante à la chambre principale, la salle de bains arbore le même style classique que cette dernière.
Crédit photo : Stéphane Groleau
Le propriétaire désirait avoir un banc dans sa douche. La designer a donc potée pour une très grande douche au design actuel et un banc en teck qui s'harmonise parfaitement avec les couleurs de la pièce.
S'exercer à la maison dans une salle d'activité physique complète est un luxe que s'offrent de plus en plus de propriétaires.
L'extérieur de la maison s'insère sans heurt dans le contexte architectural actuel.
Du haut de l'escalier, on peut apprécier l'ensemble de l'étage principal et plus particulièrement la salle à manger.
Malgré ses dimensions réduites, la salle d'eau se démarque des autres pièces. En effet, la mosaïque de céramique bleue attire tous les regards et met la pièce en valeur.
Crédit photo : La case de cousin paul
L'escalier traditionnel en L a fait place à ce magnifique escalier cintré.
Comme les propriétaires adorent recevoir à la maison, ils ont fait en sorte que tout soit fonctionnel lors des réceptions. C'est la raison pour laquelle la salle à manger est adjacente à la cuisine.
Puisque le coin repas est placé au beau milieu de la cuisine, on l'a aménagé avec finesse afin de favoriser les déplacements dans la pièce.
Nicola Spunt - Partisans 
(Photo : Partisans)
Baigné de lumière grâce à la présence des fenêtres, le salon expose au grand jour ses charmes sobres et élégants.
AVANT

À propos de nous

Faites le plein d'idées déco en vous abonnant au magazine Sofadéco!
Voici 6 bonnes raisons de le faire :
1- Vous réservez votre exemplaire à chaque nouvelle parution;
2- Vous vous assurez de ne manquer aucun numéro;
3- Vous recevez votre copie directement à la maison;
4- Vous profitez du magazine déco le plus complet sur le marché;
5- Vous économisez 20 % sur le prix en kiosque;
6- Vous obtenez la version numérique gratuitement pour une durée limitée!
Abonnez-vous dès maintenant au magazine Sofadéco soit en visitant le www.sofadeco.com et en cliquant sur l'onglet Abonnement ; ou en téléphonant au 581 741-3906. Vous pouvez également choisir de vous abonner seulement à la version numérique.
À propos du magazine Sofadéco
Le chic magazine Sofadéco aborde judicieusement les différents sujets du monde de l'habitation tels que la construction neuve, la rénovation et l'architecture. Grâce à une équipe passionnée, Sofadéco est à l'affût des valeurs sûres ainsi que des dernières tendances en décoration et en design en présentant les plus belles résidences du Québec, numéro après numéro. Vous aimez le beau? Vous aimerez Sofadéco.
Au plaisir de vous compter parmi nos lectrices et lecteurs de Sofadéco.

En savoir plus