cuisine architecture entrée escalier salon salle à manger décoration maison chambre bureau enfant salle de bain gym extérieur salle d'eau salle familiale aménagement paysager meuble boutique foyer robinetterie plancher céramique luminaires lit miroir corridor patio piscine sous-sol artiste cellier designer design intérieur terrasse béton recette livres cocktail voyage aménagement paysager botanique solarium Québec walk-in coiffeuse cave à vin salle de lavage fenêtre
Raffiné, le comptoir du meuble-lavabo est rétroéclairé.
Ouverte sur la cuisine, la salle à manger accueille une immense table de 9 pi, constituée d'une seule et même plaque de bois brut et exotique.
(Crédit photo : Ulysse Lemerise / OSA Images)
En ajoutant un second étage à la résidence, on voulait créer un espace de vie réservé aux enfants. Pour meubler cette vaste retraite, on a habillé les lieux d'une grande banquette.
Meilleur restaurant ou bar, moins de 150 chambres
Drake Devonshire Inn, Wellington, Ontario
John Tong (+Tongtong) 

(Crédit photo : Handout)
Comme Donald est le père d'une grande fille, il désirait qu'elle ait une chambre à son image, afin qu'elle se sente chez elle lors de ses visites. Cette pièce sert également de chambre d'amis lorsque l'adolescente n'est pas à la maison.
Cette résidence prouve sans contexte qu'un style moderne peut s'intégrer harmonieusement dans un paysage enchanteur.
Le kalanchoe
Puisque les armoires sont situées tout autour de de la pièce, elles facilitent le rangement et maximisent l'espace. Le granit noir des vastes et luxueuses surfaces de travail s'y agence parfaitement.
Les propriétaires ont choisi d'y harmoniser le mobilier avec l'ardoise du manteau de foyer.
Sauvignon blanc Cloudy Bay 2010
Longtemps l’errance (triptyque 1), 2011, sérigraphie et pochoir sur papier, 3 éléments
 Daniel Drapeau, Président Directeur Général de Miralis
La vitre qui sépare la chambre de la salle de bains donne un effet de grandeur aux deux pièces et y laisse voyager la lumière.

À propos de nous

Faites le plein d'idées déco en vous abonnant au magazine Sofadéco!
Voici 6 bonnes raisons de le faire :
1- Vous réservez votre exemplaire à chaque nouvelle parution;
2- Vous vous assurez de ne manquer aucun numéro;
3- Vous recevez votre copie directement à la maison;
4- Vous profitez du magazine déco le plus complet sur le marché;
5- Vous économisez 20 % sur le prix en kiosque;
6- Vous obtenez la version numérique gratuitement pour une durée limitée!
Abonnez-vous dès maintenant au magazine Sofadéco soit en visitant le www.sofadeco.com et en cliquant sur l'onglet Abonnement ; ou en téléphonant au 581 741-3906. Vous pouvez également choisir de vous abonner seulement à la version numérique.
À propos du magazine Sofadéco
Le chic magazine Sofadéco aborde judicieusement les différents sujets du monde de l'habitation tels que la construction neuve, la rénovation et l'architecture. Grâce à une équipe passionnée, Sofadéco est à l'affût des valeurs sûres ainsi que des dernières tendances en décoration et en design en présentant les plus belles résidences du Québec, numéro après numéro. Vous aimez le beau? Vous aimerez Sofadéco.
Au plaisir de vous compter parmi nos lectrices et lecteurs de Sofadéco.

En savoir plus