cuisine architecture entrée escalier salon salle à manger décoration maison chambre bureau enfant salle de bain gym extérieur salle d'eau salle familiale aménagement paysager meuble boutique foyer robinetterie plancher céramique luminaires lit miroir corridor patio piscine sous-sol artiste cellier designer design intérieur terrasse béton recette livres cocktail voyage aménagement paysager botanique solarium Québec walk-in coiffeuse cave à vin salle de lavage fenêtre
La pierre naturelle sortie de sa carrière!

Slab chez Céragrès | 12 sur 24 po | Silver (4 autres couleurs offertes) | <i>www.ceragres.ca</i> Slab chez Céragrès | 12 sur 24 po | Silver (4 autres couleurs offertes) | www.ceragres.ca

* Dans un souci d'uniformité, certaines mesures ont été arrondies. ... En savoir +

Chacun trouve son espace personnel bien à lui à côté d'une grande lingerie séparant les deux meubles-lavabos.
À la manière d'un hommage rendu à l'oeuvre de l'artiste Louise Lachance Legault, le salon, tout de blanc vêtu, met en évidence les couleurs vibrantes de la toile.
À la manière d'un  voyage à l'étranger, l'entrée de la demeure nous transporte dans un pays exotique où dominent les éléments naturels et les motifs de peaux d'animaux.
<b>Le grand livre de l’aménagement paysager pour le Québec</b>
Dans une parfaite harmonie, des modules en merisier teint d’un brun foncé ont été conçus pour accueillir au même moment les deux propriétaires.
La literie fait écho aux murs peints en mauve. Il en résulte une pièce féminine.
Original : pour briser la monotonie, certaines armoires sont munies d’un grillage, tandis que d’autres sont habillées de barreaux de bois.
La Nuit des Galeries 2015 en images
Centre de transport Stinson de la STM
(Crédit photo : Stéphane Groleau)
La salle de bains qui voisine la chambre principale comprend une vaste baignoire thérapeutique, à partir de laquelle on peut observer la nature extérieure.
La Rivière Li, dont le relief est secoué par de gros pains de sucre aux formes étranges, déploie sur une quinzaine de kilomètres sa procession de formations calcaires façonnées par les caprices du temps.
Jardin botanique Andromeda
Cet angle de vue permet d’apprécier le dénivelé entre la cuisine et le salon. À gauche de l’escalier se trouve une petite salle d’eau, et la salle de lavage loge derrière celle-ci.
Grâce à la justesse de ses lignes et au choix de ses matériaux, la demeure modifiée par Wright en banlieue de Chicago en 1897 présente un extérieur qui plaît encore de nos jours.

À propos de nous

Faites le plein d'idées déco en vous abonnant au magazine Sofadéco!
Voici 6 bonnes raisons de le faire :
1- Vous réservez votre exemplaire à chaque nouvelle parution;
2- Vous vous assurez de ne manquer aucun numéro;
3- Vous recevez votre copie directement à la maison;
4- Vous profitez du magazine déco le plus complet sur le marché;
5- Vous économisez 20 % sur le prix en kiosque;
6- Vous obtenez la version numérique gratuitement pour une durée limitée!
Abonnez-vous dès maintenant au magazine Sofadéco soit en visitant le www.sofadeco.com et en cliquant sur l'onglet Abonnement ; ou en téléphonant au 581 741-3906. Vous pouvez également choisir de vous abonner seulement à la version numérique.
À propos du magazine Sofadéco
Le chic magazine Sofadéco aborde judicieusement les différents sujets du monde de l'habitation tels que la construction neuve, la rénovation et l'architecture. Grâce à une équipe passionnée, Sofadéco est à l'affût des valeurs sûres ainsi que des dernières tendances en décoration et en design en présentant les plus belles résidences du Québec, numéro après numéro. Vous aimez le beau? Vous aimerez Sofadéco.
Au plaisir de vous compter parmi nos lectrices et lecteurs de Sofadéco.

En savoir plus