cuisine architecture entrée escalier salon salle à manger décoration maison chambre bureau enfant salle de bain gym extérieur salle d'eau salle familiale aménagement paysager meuble boutique foyer robinetterie plancher céramique luminaires lit miroir corridor patio piscine sous-sol artiste cellier designer design intérieur terrasse béton recette livres cocktail voyage aménagement paysager botanique solarium Québec walk-in coiffeuse cave à vin salle de lavage fenêtre
Le Cosmo blanc


Ingrédients
• 1 1/2 oz de vodka
• 1/2 oz de Cointreau
• 1 oz de jus de canneberge blanc
• jus d’un quartier de lime

Méthode
Refroidir un verre à Martini. Dans un coquetelier (shaker), mélanger la vodka, le Cointreau, le jus de canneberge et le jus d’un quartier de lime. Servir dans le verre à Martini, puis garnir de quelques canneberges congelées et d’un zeste de lime. ... En savoir +

 Le Royer - Large02
Crédit photo : Larose Guyon
Pinot noir, 2007
Au second plancher, la salle de bains se propose comme une continuité naturelle de la chambre principale.
Un module contenant deux robinets tient compte des besoins de Monsieur et de Madame.
L'habillage de fenêtre, d'un vert plus vif, égaie la pièce.
De facture classique, la chambre principale correspond aux goûts de Madame qui désirait «un look hôtel» pour cette pièce.
Le pot biodégradable
Spacieuse et accueillante, cette salle à manger permet de recevoir huit personnes autour de la vaste table en marbre.
Une grande douche de verre en coin, un meuble-lavabo de bois, un meuble intégré et une baignoire autoportante occupent parfaitement la vaste salle de bains.
Afin de laisser toute la place à la beauté du paysage et d'apporter une petite touche de légèreté, la propriétaire a seulement installé deux rideaux qui ceinturent la bande de fenestration.
On a opté ici pour des armoires de stratifié blanches, dont certaines sont dotées d'un panneau qui laisse entrevoir la verrerie.
Le polypore marginé
Habitation neuve unifamiliale - Plus de 275 000 $ à 325 000 $
<b>Rémillard Construction</b>
La cuisine, la salle à manger et le salon partagent une aire ouverte très lumineuse et conviviale d’où l’on peut observer le fleuve à travers les quatre portes-fenêtres de la façade sud.

À propos de nous

Faites le plein d'idées déco en vous abonnant au magazine Sofadéco!
Voici 6 bonnes raisons de le faire :
1- Vous réservez votre exemplaire à chaque nouvelle parution;
2- Vous vous assurez de ne manquer aucun numéro;
3- Vous recevez votre copie directement à la maison;
4- Vous profitez du magazine déco le plus complet sur le marché;
5- Vous économisez 20 % sur le prix en kiosque;
6- Vous obtenez la version numérique gratuitement pour une durée limitée!
Abonnez-vous dès maintenant au magazine Sofadéco soit en visitant le www.sofadeco.com et en cliquant sur l'onglet Abonnement ; ou en téléphonant au 581 741-3906. Vous pouvez également choisir de vous abonner seulement à la version numérique.
À propos du magazine Sofadéco
Le chic magazine Sofadéco aborde judicieusement les différents sujets du monde de l'habitation tels que la construction neuve, la rénovation et l'architecture. Grâce à une équipe passionnée, Sofadéco est à l'affût des valeurs sûres ainsi que des dernières tendances en décoration et en design en présentant les plus belles résidences du Québec, numéro après numéro. Vous aimez le beau? Vous aimerez Sofadéco.
Au plaisir de vous compter parmi nos lectrices et lecteurs de Sofadéco.

En savoir plus