cuisine architecture entrée escalier salon salle à manger décoration maison chambre bureau enfant salle de bain gym extérieur salle d'eau salle familiale aménagement paysager meuble boutique foyer robinetterie plancher céramique luminaires lit miroir corridor patio piscine sous-sol artiste cellier designer design intérieur terrasse béton recette livres cocktail voyage aménagement paysager botanique solarium Québec walk-in coiffeuse cave à vin salle de lavage fenêtre
Avant
LA COLLECTION COCORICO
La soirée de remerciement Nassan
On a démoli un garde-robe en Placoplâtre pour y installer la douche en verre. Celle-ci allège visuellement l'espace et met en valeur le bain autoportant.
À deux pas de la cuisine, dans une pièce à aire ouverte, la salle à manger jouit d'une abondante lumière naturelle grâce à l'importante fenestration située juste devant elle.
Vue aérienne de la corniche d’Ain Diab
La salle de bains du rez-de-chaussée revêt les mêmes couleurs que celles de la cuisine. La blancheur de l'endroit met en valeur un meuble-lavabo en placage de noyer accentué de quelques touches rouge vif.
La designer a choisi des armoires en chêne blanc teint et verni, de type rift cut, coupe qui fait ressortir le grain linéaire du bois.
La Bristol (4, 5 % d'alcool)
Issu d'une recherche perpétuelle d'innovation et de raffinement, ce condo foisonne de créations inédites et redéfinit entièrement le style moderne.
M. Pierre Gagné, propriétaire de l’hôtel Four Points by Sheraton Lévis, 
M. Michel Douville, directeur général du Centre de congrès et d’expositions de Lévis et du Four Points by Sheraton Lévis, 
et M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis.
 
(Crédit photo : Ville de Lévis)
Cette famille jouit d'un immense terrain de 18 000 pi2, qui abrite un espace de jeu, un coin repas, un spa, une grande piscine creusée ainsi que son annexe ombragée et aménagée.
Orchestré à partir de la carpette où se côtoient des fleurs aux couleurs flamboyantes, le salon, juxtaposé à la salle à manger, revêt les mêmes tons que cette dernière.

À propos de nous

Faites le plein d'idées déco en vous abonnant au magazine Sofadéco!
Voici 6 bonnes raisons de le faire :
1- Vous réservez votre exemplaire à chaque nouvelle parution;
2- Vous vous assurez de ne manquer aucun numéro;
3- Vous recevez votre copie directement à la maison;
4- Vous profitez du magazine déco le plus complet sur le marché;
5- Vous économisez 20 % sur le prix en kiosque;
6- Vous obtenez la version numérique gratuitement pour une durée limitée!
Abonnez-vous dès maintenant au magazine Sofadéco soit en visitant le www.sofadeco.com et en cliquant sur l'onglet Abonnement ; ou en téléphonant au 581 741-3906. Vous pouvez également choisir de vous abonner seulement à la version numérique.
À propos du magazine Sofadéco
Le chic magazine Sofadéco aborde judicieusement les différents sujets du monde de l'habitation tels que la construction neuve, la rénovation et l'architecture. Grâce à une équipe passionnée, Sofadéco est à l'affût des valeurs sûres ainsi que des dernières tendances en décoration et en design en présentant les plus belles résidences du Québec, numéro après numéro. Vous aimez le beau? Vous aimerez Sofadéco.
Au plaisir de vous compter parmi nos lectrices et lecteurs de Sofadéco.

En savoir plus